Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
27 mai 2009

écharpe j

j'avais pourtant bien avancé (au soleil) mon écharpe

_charpe_j_1

c'est alors que je me suis aperçue de plusieurs choses:

-le centre des fleurs vertes ne ressort pas assez

-l'écharpe sera plus large que prévue,trop large pour une écharpe, pas assez pour une étole

tant pis , on fera un rang en plus avec une couleur supplémentaire

- le motif est gourmand et je ne pense pas avoir assez de fil

Donc aujourd'hui, je file dans mon magasin d'usine préféré et là grosse surprise :

le fil jaune pour les coeurs n'existe plus (c'était un essai me dit gentiment la dame)

et surtout le bain du fil orange est complètement différent

résultat des courses : je suis obligée de défaire les fleurs orange

mais je ne renonce pas, je l'aurai cette écharpe acidulée !

Publicité
Publicité
Commentaires
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité