Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
23 juin 2009

bijoux en tissu

prise en ce moment par des cadeaux de fin d'année (scolaire)

je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer

il faut attendre la semaine prochaine

je me suis quand même amusée

des bracelets à fleurs : tissu coupé en biais et collé sur des bracelets en bois

bracelets_tissu_1

et une broche fleur

fleurs_tissu_2

bricolée avec du biais à tricoter phildar trouvé à la lainière de wazemmes,

une machine à fleurs retrouvée au grenier et un bouton solitaire

fleurs_tissu_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup tes bracelets en tissu. Et la machine à fleurs me rappelle des souvenirs ,j'ai rechercher celui chez mes parents mais "pu là "Sniff!!
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité