Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
4 novembre 2009

envie de douceur

le nouveau livre de la droguerie étant devenu mon livre de chevet,

je pense maintenant à faire des mélanges

voilà ma première tentative :ambre (coton et bambou) du cheval blanc

et mohair très fin acheté à la lainière de wazemmes

bambou_plumette_1

mais pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt : c'est plus que doux, c'est ...

je vous tiens au courant de mes essais

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J avais déjà tricoter un cache coeur Ambre et mohair et soie très beau .<br /> Bon courage pour la suite du pull .<br /> Tu dis que tu as des fiches ELLE de l' époque ou il y en avait , c' est pour cela que j' achetais ce magazine , j' en ai gardée mais je recherche un modèle de Burnou BB qui était paru soit dans ELLE ou MARIE FRANCE en 1970 ou 1971 il était tricoté en laine berger du nord , tout en cote 1/1 et j' ai perdue, je l' adorais et je l' avais fait à mon fils quand il est né.<br /> Si tu avais cela cela me comblerais de bonheur .Karine
Répondre
B
Dis moi un peu ce que tu tricotes ?<br /> j'aime beaucoup cette couleur !!!<br /> biz
Répondre
M
la couleur est très jolie ; je ne tricote plus de mohair j'ai le don de le feutrer !!!
Répondre
C
et tu as choisi quel modele ? moi je suis restée raisonnable.... je ne commence rien cette année....<br /> j'ai hate d'avoir le résultat des calculs...<br /> christelle
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité