Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
21 février 2010

un bon dimanche

demain c'est la rentrée

alors pour digérer tout ça le meilleur moyen c'est de passer un bon dimanche

d'abord un petit tour au marché de wazemmes

march_

un album de lisette : toute mon enfance

deux bibles de th de tilmont avec des choses difficiles à faire

quelques boutons

et un tube de viscose de la lainière (et oui rien que ça)

et pour finir : la custo de deux marinières

marini_res_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello!<br /> Merci pour ton passage et ton com!<br /> Tu habites du côté de Lille? J'y suis restée pendant 4 ans( partis en 1987), habitant La Madeleine et mon mari a conduit "le Mongy"...qui est, comme tu le sais, le tramway de Roubaix et Tourcoing! Et le marché de Wazemmes, j'y allais tt le temps,comme la braderie de septembre...Pas encore pour cette année, mais je fais les vide-greniers en Anjou!<br /> A bientôt!
Répondre
I
Tu vas être toute à la mode avec ces marinières très tendances !!<br /> biz<br /> isaC59
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité