Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
28 octobre 2010

déçue !

hier dans ma bal : le nouveau mci

couv_mci_81_nov_dec_2010

je suis bon public et pourtant j'ai été déçue

beaucoup de déco, de brico, de bricoles

malgré tout un espoir :

droguerie

donc ce matin, je file à lille

et je demande à la demoiselle pour voir le nouveau "bébé"

elle est toute surprise, je me demande même si elle était au courant de cette naissance

je lui dis que j'ai lu la nouvelle dans le dernier mci

eh bien elle ne savait pas parce que l'abonnement du magasin est terminé

eh là je me pose des questions:

- comment fonctionne la droguerie ?

- étant donné les liens entre mci et la droguerie ( ça ressemble des fois à de la vente forcée)

pourquoi les magasins ont ils besoin d'être abonnés pour savoir ce qu'il y a dans le magazine ?

donc chou blanc pour ce nouveau bouquin,

les parisiennes auront peut être plus de chance

mais il n'y a pas que la droguerie dans la vie,

j'ai fait des trouvailles dont je vous parlerai plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ce que tu ne sais pas ce sont les liens entre certains blogs et la droguerie ! euhhh ! pourquoi le livre est à peine sorti et tu as des blogs en une semaine ils ont tricoté le même modèle que le livre !<br /> (source d'une pro qui travaille avec droguerie que je boycotte à présent)<br /> bisous<br /> merci pour ton soutien
Répondre
L
Cest dommage la Couv donne hyper envie!!!<br /> Bisous
Répondre
I
bonjour, j'ai demandé au trio hier, le nouveau livre sort la semaine prochaine...
Répondre
C
Certaines boutiques LD doivent fonctionner en autarcie avec les autres. <br /> Voilà bientôt 1 mois que je sais qu'il va bientôt sortir un nouveau livre, mais c'était secret. Les Rennaises et les Nantaises ont un train d'avancent, surement.
Répondre
M
je te soutiens dans ta déception et dans ton argumentation, la D..ie exagère et joue sur sa notoriété, mais à force elle va la perdre!
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité