Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
14 mai 2014

granny love challenge # 8

logo challenge

pas de nouveau projet pour moi cette semaine, j'ai décidé d'être raisonnable ... mais pour combien de temps ?

la raison de cette décision : un petit tour dans mes cartons 

j'y ai découvert quelques boulets : pas moins de 4 sacs à finir, comme toujours la doublure et les poignées

et puis deux autres en cours : un chèche et un plaid

en cours challenge 1

bon d'accord, tout ne sera pas fini avant la fin du challenge mais si au moins les sacs pouvaient être terminés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oupss j'ai oublié moi aussi c'est en ligne avec du retard mais en ligne tout de m^me Sandy
Répondre
S
kikou<br /> <br /> eh bien de biens jolis sacs qui vont voir le jour allez le plus dur a été fait à beintôt Sandy
Répondre
J
loool on dirait mes fonds de tiroir à moi aussi :) allez au boulot !
Répondre
D
allez avec tout nos encouragements tu vas être motivée pour le coup fidèle je serai au rendez-vous pour voir tes avancées biz a bientôt
Répondre
M
Quelle trouvaille, je t'envoi un peu de courage pour terminer tes en-cours. Biz
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité