Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
4 juin 2014

granny love challenge # 10 : le sac qui est resté un sac

logo challenge

eh oui, déjà 10 articles à l'occasion de ce challenge 

et je suis loin d'avoir terminé mes encours et surtout d'avoir fait tous les projets qui me tentent

cette semaine, pas de transformation radicale juste une adaptation 

j'ai enlevé le soufflet de ce sac et modifié la poignée et avec le fil récupéré : une petite pochette half granny

sac granny rouge 1

sac granny rouge 2

j'aime assez ce type de poignée assez économique, j'ai doublé la hauteur de la bande pour plus de tenue

dans mes encours il y a encore un sac devenu coussin à finitionner, un chèche qui va partir en voyage et un plaid  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> <br /> un bien joli sac défi réussi c'est clair !<br /> <br /> comment tu fais la poignée, merci<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
D
très beau ce sac et sa petite pochette j' aime aussi la forme des anses c' est très féminin bravo a bientôt pour un autre projet biz
Répondre
T
Très joli, j'aime bien la forme de la poignée qui s'adapte au dessus de ces maxi grannys ... très joli la petite pochette, un recyclage bien inspiré. Féliciations.
Répondre
J
c'est super de finir ainsi tes encours, tu joins l'utile à l'agréable ! je suis totalement fan de cet ensemble bravo
Répondre
I
il est magnifique!
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité