Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
2 juillet 2014

Granny love challenge # 11

Rien de fini cette semaine, la faute aux vacances et à un chèche crocheté en urgence pour faire un petit cadeau

Le sac devenu coussin attend toujours sa fermeture à glissière et cet autre chèche, qui était prévu comme devoirs de vacances, n'est pas terminé 

challenge avancée

J'espère pouvoir vous montrer boulets enfin terminés la semaine prochaine mais je n'en suis pas certaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de stress, tu avances à ton rythme. A bientôt
Répondre
T
Bonnes finitions alors ... on a toutes des encours qui ont du mal à être terminé ... La couture des fermetures éclaires ce n'est pas ce que je préfère ... alors je compatis.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Boulet, courage tu vas trouver le temps pour terminer. En tout cas c'est très joli.
Répondre
M
ah les projets boulets...je connais ;). malgré tout ça avance, et le résultat sera surement très joli :)
Répondre
I
Bon courage<br /> <br /> C'est très joli deja
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité