Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
7 juillet 2014

Challenge Be Happy ! # 1

pour ce nouveau challenge j'ai choisi des couleurs "pop"

mon inspiration : un petit mouchoir qui traîne depuis longtemps dans un tiroir et dont les couleurs m'ont plu, même si je le trouvais carrément moche quand on me l'avait offert il y a pas mal de temps

mouchoir pop 1 a

deuxième étape : trouver les fils et ça c'est fait aussi

j'ai choisi un fil coton et bambou (Ambre du Cheval Blanc) pour un rendu tout doux et un plaid pas trop chaud 

couleurs be happy

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il va être plein de peps ce plaid :)
Répondre
B
Jolies couleurs et gaies ! super !
Répondre
M
Des couleurs lumineuses en parfaite harmonie avec le petit mouchoir! C'est du soleil, et en ce moment on en a besoin ...:)<br /> <br /> A tres bientot pour la suite et soyons Happy!
Répondre
A
Jolies couleurs... J'ai hâte de voir les premiers carrés.
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité