Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
23 juillet 2014

granny love challenge # 12

des nouveautés cette semaine :

un chèche fini, essayé et adopté

pas vraiment de saison par les coloris et la matière (un pur acrylique de belle qualité, eh oui ça existe) mais ma belle fille est parée pour l'automne

chèche céléna

le sac devenu coussin est terminé et lui aussi a été adopté 

coussin challenge 2 fini

je peux enfin me consacrer à d'autres projets, je vous en dirais plus la semaine prochaine

d'autres projets chez jiji hook

95222357

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli chèche<br /> <br /> Je veux la même lol
Répondre
J
bravo à toi pour avoir terminé ces projets, le chèche est magnifique !
Répondre
D
ton chèche est superbe j' adore la couleur vraiment sympa! et le coussin est sympa lui aussi , je n' ai guère avancée j' étais absente je vais mettre le turbot dans la semaine a bientôt biz
Répondre
M
ho lala ton chéche!!! je suis fan tu as un tuto quelque chose c'est trop magnifique!
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité