Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
29 juillet 2014

Granny Love Challenge # 13

Pas de nouveau projet cette semaine

J'ai juste ressorti de l'armoire mon plaid d'été, crocheté l'année dernière avec du "coton crochet " de Phildar

plais sans fleurs

En le regardant avec un oeil neuf, j'ai trouvé ces carrés unis pas très jolis, alors j'ai décidé de faire des petites fleurs blanches et de les fixer au milieu des carrés

fleurs pour plaid

J'ai aussi commencé un coussin avec les restes de fil

coussin plaid 1

J'ai encore de quoi m'occuper pour quelque temps

95222357

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super idée de rajouter des fleurs sur ce plaid ! même si il était déjà magnifique à la base :) j'ai hâte de voir le rendu
Répondre
M
heep au faitPour toi un Liebster Award !<br /> <br /> Rien n'est obligatoire mais pour cette occasion j'ai pensé à ton blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises @ bientôt <br /> <br /> Mummy<br /> <br /> <br /> <br /> http://mummy-factory.over-blog.com/2014/07/un-nouveau-liebster-award.html
Répondre
S
Il est super beau ton plaid de l'an dernier, et bonne idée d'y ajouter des petites fleurs blanches!
Répondre
M
c4est une super idée, il va être encore plus beau.
Répondre
D
un plaid vitaminé, coloré qui donne envie de s' emmitoufler dedans bravo beau travail les petites fleurs sont superbes aussi biz a bientôt
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité