Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
7 août 2014

les petits mouchoirs # 1

Rassurez vous, je ne me lance pas dans le cinéma et n'ai pas l'intention de faire un remake du film de Guillaume Canet

 En rangeant mon fouillis j'ai retrouvé un stock de mouchoirs . Bien sûr je n'utilise plus que les mouchoirs en papier mais je savais que ces petits carrés de tissus avaient un potentiel.

Je vous présente aujourd'hui mon premier détournement 

J'avais ces trois mouchoirs à l'imprimé et aux coloris pop, garanti vintage . Ma première intention était de m'inspirer des couleurs pour participer au challenge Be Happy et puis l'entreprise m'a semblée peu raisonable ( trop de fil à acheter alors que mes armoires sont pleines ) alors j'ai opté pour la réalisation de coussins au crochet assortis aux coussins en tissu

coussins mouchoirs 1

coussins mouchoirs 2

coussins mouchoirs 3

 Ce petit exercice m'a donné plein d'idées pour des associations de couleurs qui à première vue ne semblaient pas évidentes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' aime beaucoup ton asscistions des couleurs pour tes grannys une belle inspirations c' est vraiment très harmonieux bonne journée a bientôt biz
Répondre
D
Très sympa ces coussins !
Répondre
_
Chouette idée et bels assortiments de couleurs avec ces coussins.
Répondre
M
Très jolies associations en effet, bravo! Je vous souhaite donc bonne continuation...
Répondre
B
J'aime beaucoup ! is sont vraiment jolis !
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité