Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
23 août 2014

challenge Be Happy # 3

Ayant renoncé à mon plaid en coton et bambou, trop de matière à acheter et pas trop sûre de l'utiliser souvent, je me suis plongée dans mon stock et j'ai sélectionné des fils bleus, turquoise et beiges à crocheter avec du 3 1/2

Voilà donc les premiers carrés de ce nouveau départ 

plaid be happy 1

(oups ! il y a un bout d'orteil qui traîne ... )

C'est toujours aussi agréable de choisir les couleurs et surtout de voir les pelotes orphelines diminuer tout doucement

 

affiche-be-happy1

 

http://leblogpurple.com/2014/07/08/be-happy-1-la-liste-en-couleur-des-participantes/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce ton de bleu, c'est une belle solution pour utiliser notre stock de laine
Répondre
R
de jolis grannys tout plein...
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité