Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
13 juin 2015

un joli cadeau

 

Il y a quelque temps Petite Pimprenelle nous proposait de gagner un kit de Peace and Wool pour tricoter le sac Colorado

J'ai joué et j'ai gagné ce kit 

peace and wool 1

peace and wool 2

Tout ce qu'il faut pour réussir un sac : le fil, les aiguilles, la pression et les explis

Le tout dans un bag parfumé au patchouli , hummm ...

Ah, j'oubliais les bonbons coeur

Et pour m'entrainer au point de vannerie, j'ai commencé une trousse assortie

essai point de vannerie

Merci encore à Pimprenelle pour avoir pensé à nous et à Peace and Wool pour ce kit 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation! C'est un chouette cadeau...
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité