Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
10 mai 2016

GRANNY LOVE CHALLENGE # 118

 

C'est avec plaisir que j'héberge cette semaine le Granny Love Challenge de Jiji Hook.

Une pause pause pour mon chèche qui avec l'arrivée du printemps me semble bien tristounet .

Et surtout je le trouve lassant à réaliser ... Je pense aussi qu'il sera trop petit et qu'il sera nécessaire de faire un rang de carrés supplémentaires ... Bref rien de bien réjouissant . Je le laisse donc dormir quelque temps

 

sac granny 1

 

 

 

 

Mais l'appel du crochet s'est quand même fait sentir et j'ai craqué pour un fil imprimé avec des couleurs trop jolies 

Résultat un sac granny sans prétention, vite réalisé

 

 sac granny 2   

 J'ai eu par contre bien des difficultés à poser une doublure avec fermeture à glissière . L'une d'entre vous aurait elle un truc "magique " pour réaliser cela

 

 La semaine prochaine rendez-vous chez Dane

 

 

Vous pouvez rejoindre le Granny Love Challenge à tout moment et toutes les modalités sont expliquées ICI sur le blog de Jijihook. Vous pouvez également participer sur Instagram et sur Facebook avec le hashtag #grannylovechallenge.

Vous avez jusqu’à ce soir 23h55 pour poster les liens vers vos granny ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Instagram, Pinterest, Flickr, Picasa ou Facebook. Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve ICI."

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ho sans nous consulter nous avons eu la même idée ton sac est bien joli la doublure est trés jolie elle aussi bravo félicitations, merci de ton accueil a bientôt bisous
Répondre
M
Bonjour il est chouette ton sac <br /> <br /> biz
Répondre
M
Très joli sac, très printanier ! Beau travail, bravo !<br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas t'aider en ce qui concerne ta fermeture, mais j'aime beaucoup le tissu fleuri de ta doublure !
Répondre
M
Coucou Isa ... BRAVO, j'adore ton sac ... printanier, lumineux !!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
T
Ton sac est magnifique, les couleurs sont lumineuses, j'adore la doublure qui illumine l'ensemble. Poser une fermeture éclair c'est réputé pour être très dur.<br /> <br /> Je ne suis pas experte en couture, moi je fais une couture provisoire pour bien la placer et pour qu'elle ne bouge pas lorsque j'utilise la machine à coudre. Sinon pour les sac je réalise 2 bandes (en tricot ou en crochet) sur laquelle je viens la placer c'est ce que j'ai fait ici : https://thalicreations.com/2016/01/20/tousse-de-toilette/<br /> <br /> Sinon il doit y avoir des tutos sur internet.<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité