Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
6 juillet 2016

Poncho facile # 3

Pas vraiment de saison, mais depuis que j'ai terminé ce poncho, le soleil est revenu

Un modèle très facile: quatre grannies assemblés pour faire un poncho

Avec un crochet n°5 et du fil Bahia des laines du Cheval Blanc de mon stock : l'opération vidage de stock continue

J'avais déjà crocheté ce modèle et

Je le referai bien en coton pour une version plus estivale, une petite visite au grenier s'impose

poncho simple beige

95222357

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un modèle que je connais bien pour l' avoir réalisé j' en suis a mon 21ième poncho le tien est trés joli de belles couleurs et sans les franges ça change a bientôt biz
Répondre
A
Il est super beau, et tellement pratique pour les fraiches soirées d'été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Félicitations ton poncho est magnifique, les couleurs sont superbes. Joli travail Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité