Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
30 octobre 2009

à la manière de ...

à la manière de clothogancho

je me suis mise à crocheter avec un fil très fin

bien sûr le résultat ne vaut pas celui de clotho

cheche_fin_11

une grosse bobine de fil pure laine : j'ai fait le test du feu et ça sentait bien le cochon brûlé

1 euro chez emmaüs

j'ai repris le motif du chèche phildar de cette saison avec un crochet 3 et un tour supplémentaire

cheche_fin_1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ce chèche crocheté finement, je le réalise en 2,5 avec de la malabrigo et le résultat est superbe !
Répondre
M
CE chéche ;il me le faut aussi, et je ne sais pas dans quel catalogue le trouver pourris tu me renseigner stp<br /> j'adore la couleur de ce fil!!!<br /> ah! les bons plans d'Emmaus!!!
Répondre
D
C'est amusant de voir à quel point le tricot et le crochet reviennent en force.<br /> Peut être que je vais m'y remettre.<br /> "Bon crochetage"<br /> Mina
Répondre
E
avec tes petits granny tu pourrais aussi participer pour le refuge pour animaux que j'avais mis sur mon blog !<br /> bisous
Répondre
B
Comme quoi..... il ne faut jamais dire<br /> Celui là ne sera fait qu'une fois hi! hi! hi!<br /> A bientôt...
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité