Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
25 avril 2010

coucou me revoilou

après une période difficile et des vacances top cool

me voilà revenue dans le monde réel

après un wk de de loose, deux jours plus productifs

panier_rose_vert

un panier à encours que j'ai eu bien du mal à finir

mais je ne suis  pas trop mécontente du résultat

dedans voilà comment c'est

panier_int

enfin l'occasion  d'utiliser des boutons qui trainent depuis longtemps

mais je n'ai pas encore fini, voilà ce que j'ai encore dans mes réserves

paniers___faire

bref ,de quoi occuper mes futurs wk

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques ces paniers ! J'écume le plus souvent possible les vide-greniers mais je n'en ai jamais vus... à moins que tu les aies dégotés ailleurs... En tout cas, je vais mener mon enquête ^^<br /> Très jolie transformation ! ^^
Répondre
B
Et après;;; il va falloir remplir ces superbes paniers hi hi hi!!!<br /> A bientôt...<br /> Barbara
Répondre
M
c'est joli comme tout
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité