Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
2 septembre 2012

eh voilà !

eh voilà, çàyest, depuis hier je suis retraitée

j'aime pas trop ce mot, çà me fait trop penser à "hors du monde" "dans sa caverne", bref pas du tout ce que je ressens

je pense plutôt à liberté, plus de patron (soufflé par mon hom), et du temps devant soi

bien sûr le contenu de mon blog va changer, j'aurai enfin le temps d'explorer mes "archives" , le temps de faire des expériences culinaires,couturesques, tricotestes et autres

ça bouillone dans ma cervelle de blonde(désolée)

y'apluka

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super nouvelle, tu vas pouvoir faire ce que tu veux, quand tu veux !! profite bien, bonne soirée
Répondre
S
Bonne retraite :)
Répondre
I
pour cette nouvelle vie devant toi !! profites en bien et longtemps !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> isaC59
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité