Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
10 décembre 2012

mini poncho, version trop facile

 

j'aime bien crocheter, mais rentrer les fils ...

je sais, il y a plein de tutos qui expliquent comment faire çà, mais je me sens pas trop inspirée

alors le granny géant, j'aime, surtout quand on utilise un fil changeant ...

donc voici mon dernier mini poncho, version paresseuse :

4 grannies assemblés au fur et à mesure, une petite bordure et quelques boutons

 

 

mini poncho 2 1

fil sans du cheval blanc, boutons du marché, crochet 3 1/2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bien joli poncho j' aime beaucoup pour moi qui en ai réalisée plus d'une vingtaine, a voir sur mon blog, ou ma page facebook j' aime beaucoup bravo a bientôt biz
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité