Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique d'isa bricole
21 mai 2014

défi love challenge # 9 : le sac devenu coussin VS 1

logo challenge

très motivée par vos encouragements, j'ai attaqué mes encours

parmi eux un carré prévu pour devenir un sac boule, j'ai fini cet ouvrage : bordures, doublure et anses 

et je me suis rendue compte que ça n'allait pas du tout, bref encore un truc inutile qui allait traînait sans qu'on l'utilise

très tentée par vos jolis coussins, j'ai démonté tout ce que j'avais peiné à terminer, notez bien le courage dont j'ai fait preuve, et j'ai transformé le carré en coussin

sac coussin1

j'ai utlisé une serviette de table chinée chez emmaüs comme fond et bien sûr une fermeture éclair pour déhousser plus facilement

sac coussin 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> <br /> oh il est super beau........il irait bien dans ma chambre qui se trouve, être verte à bientôt Sandy<br /> <br /> ps j'ai posté en retard............
Répondre
M
Bravo c'est une trés bonne idée. Biz
Répondre
M
ou comment un sac devient coussin, c'est malin ;)
Répondre
I
Très belles colorie <br /> <br /> Et belles realisation
Répondre
D
tu as fait du beau travail, une belle réalisation , bravo pour ce challenge réussi haut la main biz a bientôt
Répondre
la fabrique d'isa bricole
Publicité
Archives
Newsletter
la fabrique d'isa bricole
Publicité